logo
With a cumulative experience of several years in BtoC marketing, including rental and sales of datalists, processing of French customer and prospects data, we advise and accompany companies in the implementation of their campaigns.
DBC Siège : 29 Rue Benjamin Raspail 92240 Malakoff
+33(0)1 55 58 05 43
DBC Nord : 130 Rue de la Vallée 62170 INXENT
+33(0)3 21 05 45 40
relationclient@dbcfrance.com
Suivez-nous

Énergie

Location de fichiers « Énergie »

À la conquête nouveaux marchés dans le secteur « Énergie » ? Besoin de connaître le type de chauffage domestique de vos prospects afin de leurs soumettre votre meilleure offre Produit/Service ? Pour atteindre vos cibles plus rapidement, optez pour la location de fichiers BtoC dédiés à la consommation énergétique des particuliers.

Pourquoi choisir la location de fichiers « Énergie » proposée par DBC ?  

Les fichiers Client BtoC de type « chauffage domestique » vous renseignent sur l’équipement des particuliers en matière de chauffage.  Ainsi, vous retrouverez des informations pertinentes et structurées selon divers critères de sélection tels que :

  • Le type de chauffage : bois, granulés/pellets, gaz naturel, gaz en bouteille, électricité, fioul, pompe à chaleur
  • Le statut d’occupation du logement : locataire ou propriétaire ;
  • L’âge et la CSP de l’occupant ;
  • Le type de logement : appartement, maison
  • La localisation géographique ;
  • Autres critères disponibles.

Besoin d’une solution pour mener des actions de prospection efficaces dans le secteur « Énergie » ? Suivez ce lien

Le saviez-vous ?

Aujourd’hui, 7 millions de français ont choisi de se chauffer au bois. Poêles à bois , à granules, inserts et foyers fermés supplantent la traditionnelle cheminée.
Outre le plaisir du feu qui procure bien être et chaleur, le bois reste une solution rentable, économique et écologique pour se chauffer.
Les constantes évolutions techniques des fabricants et une meilleure isolation des constructions immobilières  ont permis de réduire la quantité de bois utilisé tout en offrant un rendement supérieur.
Si cet intérêt se confirme, ce seront plus de 9 millions de ménages d’ici l’horizon 2020 qui opteront pour cette solution.
Ce secteur est donc un marché en plein essor.

Avec vous de A à Z

Expert en marketing direct et disposant d’une solide expérience en matière de bases de données BtoC, notre équipe vous conseille sur le choix des critères de ciblage et la méthodologie à suivre pour déployer une stratégie de prospection efficace dans le secteur « Énergie ».