logo
With a cumulative experience of several years in BtoC marketing, including rental and sales of datalists, processing of French customer and prospects data, we advise and accompany companies in the implementation of their campaigns.
DBC Siège : 29 Rue Benjamin Raspail 92240 Malakoff
+33(0)1 55 58 05 43
DBC Nord : 130 Rue de la Vallée 62170 INXENT
+33(0)3 21 05 45 40
relationclient@dbcfrance.com
Suivez-nous

Télémarketing

Vous souhaitez tester et/ou vendre un produit ou un service, tout en privilégiant la relation humaine avec vos cibles BtoC ? Optez pour le télémarketing, l’un des moyens les plus efficaces d’atteindre vos objectifs marketing et commerciaux. 

Longtemps assimilé à la vente en direct, le télémarketing intègre désormais une dimension pleinement stratégique du marketing. À l’aide de fichiers qualifiés et d’argumentaires bien construits, soyez assurés de toucher les bons décideurs.

Pour vos campagnes de marketing BtoC, le télémarketing permet de détecter de nouveaux projets, de prendre des rendez-vous pour vos équipes commerciales, ou encore de mener des enquêtes de satisfaction, dans le but de construire et d’entretenir une relation durable avec vos cibles.

En période de croissance, il est dans votre intérêt, en tant qu’entreprise, de soigner la relation avec vos clients. En période de crise, l’enjeu porte sur la rétention et la fidélisation de ces clients, ainsi que sur l’acquisition de nouveaux clients. Incontournable, le télémarketing est donc un indispensable de vos campagnes de marketing BtoC.

Avec notre réseau de partenaires, nous serons en mesure de vous accompagner pour vos campagnes de télémarketing

Le saviez-vous ?

Nombre de contacts, d’appels par heures, taux de clients potentiels… Grâce aux outils statistiques, vous pouvez mesurer le ROI (Return On Investment), ou la rentabilité, ainsi que l’impact et la pertinence votre offre commerciale.

Avec vous de A à Z

Expert en marketing direct, notre équipe vous conseille et vous accompagne dans le choix d’un partenaire adapté.
Contactez nous.